mardi 19 mai 2009

Bienvenue!

Comment ça marche? Très simplement! Premièrement, vous faites le tour. Vous êtes intéressée par un objet? Laissez un commentaire sur l'article de ce même objet en incluant votre adresse e-mail afin que je vous contacte. Vous pouvez aussi directement m'envoyé un e-mail à l'adresse esmee.ly@hotmail.com.

Tout les vêtements vendus sont en parfait état (la plupart du temps jamais porté). S'il y à une petite tâche ou un petit accro, c'est parfaitement indiqué et le prix est évidemment ajusté en conséquence. Je lave tout avant de poster et je les vérifie du mieux que je peux avant de les mettre en vente pour éviter les surprises.

Je ne reprend aucun objet une fois poster. Par contre, je suis prête à prendre toutes les mesures et les photos possibles pour être certaine que l'article vous ira. Si vous voulez des photo avec l'article porté par quelqu'un afin de voir comment il ''tombe'', ce sera avec plaisir!

Pour les paiements, je fonctionne comme vous voulez! Paypal, AccèsD, mandat poste, chèque ou encore en personne pour éviter les frais de poste.

Je peux poster certains morceaux dans une enveloppe. Je peux aussi poster à partir de québec ou de trois-rivière afin de vous avantager le plus possible. Je peux poster de québec peu importe le moment de la semaine et de trois-rivières à toutes les fin de semaine soit le samedi ou le lundi. Se rencontrer dans un endroit public à québec ou trois-rivières est aussi possible afin d'éviter les frais de poste mais seulement pour les réservations de 15$ et plus.

Je réserve seulement durant 1 semaines. Alors, à moins d'une entente par courriel, un article réservé sera remis en vente 7 jours après la réservation si je n'ai pas de nouvelle. Quand un objet est réservé, c'est identifié dans le message. Quand il est poster et/ou que le paiement est réçu, je supprime le message. Plusieurs vide-dressing laisse les messages là avec l'inscription vendu, mais je ne veux pas que mon blog devienne un ramassis de message qui ne serve plus à grands choses.

Pour plus de détails contactez moi par courriel ( esmee.ly@hotmail.com ) ou laissez un message ici.

* Les vêtements qui peuvent être posté dans un enveloppe sont indiqué et coute généralement entre 1,50$ et 3,00$. Ceux qui ne sont pas identifié doivent être posté dans une boîte et les prix varient. Si vous voulez une estimation du coût de shipping d'un objet, veuillez me laisser votre code postale*

Aucun commentaire: